Actualité : Prépa CRFPA estivale 2019 : mise en ligne de nos offres

Il est désormais possible de consulter sur notre site Internet nos nouvelles offres de préparation estivale à l’examen d’entrée au CRFPA.

Comme les années précédentes, nous proposons deux formules :

Les prix restent donc inchangés, mais le contenu de nos offres évolue pour s’améliorer.

La principale nouveauté cette année est la publication de dix manuels de cours conçus par l’IEJ spécifiquement pour les étudiants qui préparent l’examen d’accès au CRFPA. Les étudiants inscrits à notre préparation d’été recevront trois manuels de cours de cette collection : un manuel de droit des obligations, un manuel de spécialité et un manuel de procédure. Ils recevront par ailleurs un programme estival de révision (dématérialisé) fondé sur ces manuels et synchronisé avec les galops d’essai thématisés et avec les séminaires de révision.

La seconde nouveauté concerne ces séminaires de révision proposés dans le cadre de la formule semi-présentielle. Ils remplacent les anciens séminaires de correction et sont plus nombreux (20 séminaires de juillet à mi-août dans nos locaux au centre Panthéon).

Une réunion d’information est prévue le vendredi 19 avril à 17h30 dans l’amphithéâtre I du centre Panthéon (12 place du Panthéon, 75005 Paris). La vidéo de la réunion sera retransmise en différé.

Les inscriptions ouvriront dans le courant du mois d’avril.

Consultez toutes les informations relatives à nos nouvelles offres en visitant ces pages :