Actualité : Le nouveau site de l’IEJ est en ligne

L’IEJ de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne se dote d’un nouveau site Internet. Le design est « responsive », ce qui signifie que le site s’adapte à toutes les tailles d’écran, du smartphone jusqu’à l’ordinateur de bureau.

Le site est divisé en plusieurs espaces : CRFPA, ENM et « autres formations ». En cliquant sur la formation qui vous intéresse, vous accéderez à toutes les informations y relatives, au calendrier de la formation et aux actualités de la formation. En outre, un espace Administration regroupe toutes les informations d’ordre administratif.

Le nouvel Espace pédagogique interactif (EPI) de l’IEJ sera accessible prochainement. Les étudiants inscrits à la préparation à l’examen d’entrée aux écoles d’avocats (CRFPA) pourront y consulter la vidéo de la réunion de pré-rentrée. A compter du mois prochain, ces mêmes étudiants pourront participer aux galops d’essai et consulter les vidéos des cours magistraux. Un mail leur sera envoyé dès que les EPI seront disponibles.

Le site Open access de l’IEJ peut toujours être consulté à l’adresse https://iej.univ-paris1.fr/openaccess/. Vous y trouverez des ressources pédagogiques accessibles librement.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les icônes présentes en bas du site !