Actualité : Report de la conférence de François Molins le 10 mai 2022

A la suite de la fermeture de la Sorbonne, la conférence de Monsieur François Molins procureur général près la Cour de cassation, initialement prévue le 13 avril, est reportée au 10 mai 2022.

Nous vous rappelons que cette conférence, intitulée « Le magistrat au XXIe siècle », s’inscrit dans le cycle de conférences « Les rencontres de la justice » 2022 organisé par l’IEJ de la Sorbonne.

La conférence, dont l’accès est réservé aux étudiants de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (pas d’inscription préalable requise), aura lieu de 18h à 20h dans l’amphithéâtre Teitgen du centre Lourcine. Elle intéressera tout particulièrement les étudiants qui préparent le concours d’entrée à l’ENM et l’examen d’accès au CRFPA. Nous vous y attendons nombreux.