Actualité : Fermeture prochaine des inscriptions à la prépa d’été CRFPA 2021

Nous rappelons aux personnes intéressées que les inscriptions à notre préparation CRFPA estivale 2021 sont sur le point de s’achever. La date prévue pour la fin des inscriptions est le dimanche 30 mai ou dès épuisement des places disponibles le cas échéant.

Bien que nous augmentions chaque année notre capacité d’accueil, un nouveau record d’inscriptions a été franchi cette année et il n’est donc pas exclu que nous atteignons notre capacité d’accueil avant le 30 mai, surtout en ce qui concerne notre formule Renforcée. Nous vous invitons donc à ne pas attendre le dernier moment pour vous inscrire d’autant plus que vous pourriez rencontrer une difficulté lors de votre inscription, par exemple un refus de votre paiement par carte bancaire, qui risquerait de vous faire rater la date limite d’inscription. Les inscriptions étant ouvertes depuis février, aucune inscription, même dérogatoire, ne sera acceptée une fois la date limite atteinte quel que soit le motif invoqué.

En ce qui concerne les étudiants boursiers, leur attestation de bourse ne pourra être validée que jusqu’au vendredi 28 mai à 15h (voir la procédure décrite en bas de la page de la Formule renforcée), les étudiants qui soumettent leur attestation de bourse après cette date ne pourront donc pas bénéficier du tarif boursier.

Sablier

Découvrez nos deux offres de préparation estivale en cliquant sur les liens ci-dessous :

La procédure d’inscription est décrite à la fin de chacune de ces deux pages.